Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

je vous rejoins

Merci de m'acceuillir parmi vous.

Il y a quelques temps que j'admire les chales en detelles sur le net, j'ai essayé de commencer toute seule, mais je ne comprenais pas grand chose aux diagrammes.Lire vos messages hier m'a beaucoup aidée et miracle j'ai reussi à faire un essai hier soir, ça ressemble enfin (un peu) au modele.

je vais le tricoter avec aurore de phildar

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vas voir au début, il est difficile mais quand tu prend ton temps et tu fais attention tu devrais le réussir. Ca fait plusieurs fois que je le recommence mais j'ai enfin réussie hier soir. Bonne chance et ne te décourage pas!
C
bienvenue, ce châle en chocolat sera superbe.
R
j'avais acheté un bleu foncé un peu indigo mais je viens de commander un echeveau de soie choclat au jardin des laines, un fil lisse me semble plus facile pour defaire..<br /> je ne sais pas comment mettre une image
L
Bienvenue parmi nous. Je souhaite que tu arrives à tricoter ce châle, comme nous toutes d'ailleurs. Quelle couleur tu as choisi en aurore?
Publicité