Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Je n'ai pas su résister

Lorsque Ninou a eu l'idée de ce KAL, j'avais déjà commencé le châle. Alors  je l'avais laissé de côté dans le but de le reprendre aujourd'hui. Seulement, je n'ai pas su résisté. Et il y a quelques jours, je l'ai repris. J'en suis à la grille n°2.


north_ro__0309_002


J'ai l'intention d'en tricoter un second en KSH de rowan coloris  dewberry     ksh_600_dewberry
J'ai trois pelotes, j'espère que cela suffira.


Clau76

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahhhhhhhh la KSH.... je suis allée la tater... je bavais...
H
Le deuxième coloris est magnifique! et tu es déja bien avancée dans le premier!Moi j'attaque la grille 2 aujourd'hui!!
S
Oui, j'ai fait les 2 miens avec à chaque fois 3 pelotes.
D
oui, 3 pelotes suffiront !
Publicité