Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Présentations !!!!!!!!!!

Bonjour !!!

Je me présente !! je suis Muriel et je vous rejoins pour cette aventure tricotesque !!

Je n'en serais pas à mon premier châle, car j'ai déjà réalisé 4 Ene's Scarf !

J'avoue j'ai craqué pour le livre VIctorian Lace Today, mais je n'ai pas tout compris car je patoge en anglais !!

Et puis je nai pas compris non plus le système de bordure que l'on rajoute, bref!!! sans vouloir vous raconter ma vie, j'espère qu'en réalisant le North Roe, je comprendrais certaines astuces de la dentelle !!!!!

Pour la laine j'hésite entre la Aurore Mûre ou Framboise, je verais demain en allant au magasin.

Je vous souhaite à toutes une très bonne réalisation et bon tricot !!!!!!

Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Welcome!!
R
salut bienvenue parmi nous, tu vas voir il est facile quand tu as compris le modèle comme il faut !
C
Bienvenue parmi nous !
Publicité