Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Un petit pas pour l'homme, un grand pas en dentelle pour moi !!

Voilà, voilou mon "chef d'oeuvre" !!! Il y a deux erreurs, mais après mes déboires tricotesques avec ma laine impossible à détricoter, je garde précieusement mes erreurs, ce qui fait que mon "mien à moi" sera UNIQUE !!! En ce moment, pas trop le temps de tricoter vu les problèmes de santé de mon fils, mais j'en suis au rang 39, je vais attaquer ce week end les "répétitions".

DCFC0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on les voit pas les erreurs ! <br /> très beau début bravo et prompt rétablissement à ton bout de chou !
Publicité