Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

j'ai failli commettre un "chaticide"

Je vous explique, ce sera sans doute plus compréhensible. Bien avancée dans la réalisation (j'étais à la grille n°2 , 2ème répétition) me revoilà au point de départ. Hier, le temps d'aller au petit coin et un de mes chats n'a rien trouvé de mieux à faire que de jouer avec mon ouvrage posé sur le canapé. Résultat, j'ai récupéré l'ouvrage avec les mailles parties de l'aiguille circulaire et quelques mailles perdues sur plusieurs rangs. Impossible à rattraper même en étant patience. J'en aurai pleuré. J'ai failli jeter le chat par la fenêtre.  Du coup, j'ai tout détricoté, tout remis en pelote, ranger la pelote et les aiguilles.
Aujourd'hui, je me suis dit qu'il ne fallait pas abandonner, juste à cause d'un petit monstre de 4 mois (je l'aime quand même ce petit chaton). Alors j'ai repris une autre laine et j'ai recommencé. Heureusement que je ne le tricotais pas en KSH !! Donc mon north roë sera tricoté en Zéphyr de Fonty coloris prune avec des aiguilles n° 4,5.

Clau76

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je connais çà le mien à 4 mois et il est terrible quand il entend les aiguilles et je suis obligée d'attendre que Mr dorme pour tricoter.Bon Courage
M
Visiblement, je ne suis pas la seule à vivre ce genre de truc moi ce sont aussi mes enfants !!!!!<br /> Alors courage !!!!!
P
Quel dommage...<br /> Bon, le chat est vivant, c'est déjà ça!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sans blague, je compatis, je n'aurais pas aimé non plus. Bon courage pour la reprise (et un câlin pour l'affreux)
R
j'ai eu le meme problème que toi sauf que moi c'est mes enfants, qui ont pris mon tricot et j'étais rendu a plusieurs répétition de la grille 1, moi aussi j'ai eu envie de pleuré! on se retrousse les manches et on recommence!!
L
Ah ces minous !!! Le mien adore jouer avec mes aiguilles et surtout le tricot qui est dessus, alors je lui en fait un juste pour lui !!! J'ai tricoté 10 cms environ avec une laine fine et des grosses aiguilles et après j'ai passé les mailles sur un tube plastique, coller les première mailles de chaque côté sur le plastique et voilà. Quand je tricote, quelquefois il prend lui aussi son "tricot" et joue avec en faisant exprès de venir à mes pieds et de faire du bruit avec son "aiguille", c'est trop marrant.<br /> Courage pour ton "redémarrage".
Publicité