Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

un de plus...

Je n'avais pas prévu d'en faire un deuxième mais le voila fini à une vitesse incroyable. Après mon petit châle que j'ai fini depuis déjà quelque temps une amie de ma mère m'a demandé si je ne pouvais pas lui en faire un... Bien sur je ne sais pas dire non donc je me suis dit que j'allais lui faire "le même" que le mien, avec les grilles en mémoire c'est plus simple. J'ai eu un peu peur quand elle m'a donné la laine. premièrement elle était en écheveaux, heureusement que je venais de m'acheter un bobinoir et deuxièmement elle devait se tricoter approximativement en 6!!!

Conclusion je l'ai fait avec des circulaires du 10... (pas super simple à trouver!!!)
Le voila...

chaleS6300154
On voit bien la différence avant le blocage :

S6300151

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est superbe et la longueur est génial
F
Je te félicite car le résultat final est très sympas et tricoter en 10 ça doit pas être très évident !! J'ai déjà tricoté ce modèle deux fois mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé à le faire avec de la grosse laine.
Publicité