Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

la premiere photo !

blinkie_n_coucou

Hello tout le monde !!

Alors voila la premiere photo du debut de North Roe en laine Aurore , c'est tranché ! C'est un regale a faire , et le motif se retient treeeees bien , ca change tout !!

IMGP0399

La voila !! Ca ressemble a ce que doit etre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la couleur de la laine est jolie!!<br /> Effectivement, il manque la maille centrale!<br /> Je te conseille aussi de redéfaire et le recommencer car tu es vraime,t au début!!<br /> En plus, tu auras appris déjà un peu le motif... ce sera plus facile après!!
C
Je le trouve bien joli comme ça, tu n'as peut-être pas besoin de tout défaire ! Ce n'est pas tout-à-fait le modèle prévu, et alors ? Du moment que tu arrives à raccorder avec la grille 2...
S
rhaaa je le sentais qu'il y avais un soucy avec la maille central .. C'est dommage j'avais monter jusqu'a la jonction avec la grilles 2 grrrr. <br /> <br /> Bon bha y'a plus K !<br /> <br /> Merci les copines <br /> <br /> P.s pour frizouille , je tricote en 4.5mmaiguilles droites ;-)
S
Comme les copines... y'a un petit soucis, après la première répétition de motif il n'y a plus de maille centrale.<br /> Sinon, c'est bien joli
F
Même commentaire que mes voisines du dessus, heureusement pas trop de rangs à ddéfaire pour rattrapper !! SInon, j'aime beaucoup la couleur et je me demandais quelle aiguilles tu utilisais pour la laine Aurore ? Courage car ce châle en faut la peine, à très bientôt.
Publicité