Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

partie orange à répéter

Lois00fr pour te répondre, je fais un post qui je pense servira aussi à d'autres participantes.
En fait, il faut tricoter les rangs 11 à 30 4fois. La partie en orange, représente le motif à répéter. Cela signifie que tant que tu as assez de mailles, tu répètes la partie orange et quand tu es à 11 mailles de la maille centrale, tu continues la grille à gauche de la partie orange.
Comme ton châle va aller en s'élargissant, c'est comme si tu prenais le bloc orange et que tu faisais un "copier-coller", en les mettant bout à bout.
J'espère que mon explication est compréhensible. En me relisant j'ai quelques doutes sur ma façon d'expliquer.

Clau76

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour l aide, je viens de comprendre les explications, je ne comprenais pas le carrée orangée. merci beaucoup!!
N
c'est ainsi que le comprends aussi!!
L
Merci Clau76, tu expliques très bien, c'est très compréhensible. Je vais donc refaire mes essais ce soir, je comprends maintenant l'importance de l'anneau marqueur. Encore un grand merci.
Publicité