Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

En route pour cette nouvelle aventure

Hier, comme j'ai terminé ma Branching out Scarf et que j'ai acheté ma laine ce week-end, j'ai décidé de me lancer, dès ce soir, dans la réalisation de ce célèbre châle. Dans un sens je suis très "excitée" de le faire mais j'ai aussi un peu peur car à part la MS3, je n'ai pas grande connaissance du point de dentelle. Heureusement que l'on dispose de ce blog pour demander des conseils.
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà commencé? tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne l'ai pas commencé, mais j'ai très hate.
C
Bienvenue.<br /> J'ai commencé il y a quelques semaines, mais je l'avais mis en attente le temps que le kal débute. Mais je n'ai pas résisté plus longtemps, je l'ai repris aujourd'hui.
Publicité