Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Bonjour tout le monde...

Je suis très content de faire partie de cette aventure... Je ne sais pas encore vraiment quelle laine je vais utiliser. Peut être un écheveau que je viens de finir de filer mais c'est pas sur du tout... en plus je ne sais pas si j'en aurais assez  !

DSC01095

Je vais faire quelques échantillons avec et je verrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup,<br /> Je n'ai pas eu le courage d'éstimer le longueur de mon fil, c'est d'ailleurs le premier que je file avec mon super rouet fait maison!!! J'en suis très content je ne pensais pas filer de manière si régulière dés le début, même si je peux encore m'améliorer... Et puis si j'en ai pas assez je commanderai une nouvelle mèche et je pédalerai quelques kilomètres de plus ;-) La couleur est plus rouge en réalité mais en plein soleil elle fait rose...
R
Je la trouve super ta couleur, il va etre tres beau, moi j'ai choisi rose mais un vieux rose.Je suis sur qu'ils vont etre tous tres jolie nos chales.
N
Ton châle sera magnifique!!<br /> <br /> si tu as d'autres écheveaux de ce type, je suis preneuse!!:))
C
La couleur est super jolie.
P
Ouhhhhhhhhh, quelle jolie couleur! Tu as de la chance de pouvoir tricoter avec de la laine filée maison...<br /> Je ne me souviens plus combien de mètres sont nécessaires. Regarde dans les explications, c'est sûrement précisé quelque part.<br /> <br /> Ayé, je viens de regarder: minimum 750 mètres.
Publicité