Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

J'ai un problème!!

Bonjour!J'aimerais bien que quelqu'un m'aide a comprendre??Je suis capable de faire les rangs jusqu'a 10, mais le 11 j'ai de la difficulté pourtant je comprends tous les points mais ca ne marche pas. Je l'ai réussie une fois mais quand je suis arrivée au 21, le probleme recommence. Au secour!! Je recommence toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais essayé, mais la je me fache vite quand ca marche pas!! Le crochet pas de probleme mais je vous dit que le tricot c'est compliqué les points!
C
Pour la maille intercalaire, il faut prendre le fil horizontal qui se trouve entre les deux mailles. Donc tu fais ton jeté, tu relèves ce fil, tu le tricotes puis tu fais ton jeté.
K
c'est vrai que c'est un point délicat: une augmentation intercalaire entre les 2 jetés
L
C'est surement cette maille intercalaire qui te pose problème. J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal. En fait je fais un jeté, je récupère une maille entre mes deux mailles et je refais un jeté, ce qui me fait 3 m en plus.Et après je retombe sur mes pattes, c'est donc que c'est OK. Bon courage !!
L
à force de DEFAIRE, en plus je fais des fautes !!!
Publicité