Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

04 septembre

Me voilà revenue de vacances et mon poignet va un peu mieux, je vais bientot pouvoir commencer le châle.

Ce week end il y avait la braderie et j'ai trouvé de la laine pour pas cher du tout je suis contente. et voici celle que j'ai choisie pour le châle

DSC02401

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui elle est très douce, elle est composée de kid mohair et d'acrylic. C'est un gris bleuté qui m'a vraiment plu dès que je l'ai vu.<br /> <br /> @ ninou : non j'ai fait celle de charleroi (belgique)
N
Elle a l'air superbe cette laine! Elle fait penser à la doussine de bergère de france que j'ai utilisée pour mon châle Kiri et la Branching out pas encore finie..<br /> <br /> Tu as fait la braderie de Lille??
C
Très joli bleu. Elle semble bien douce ta laine. J'ai hâte de voir le début.
Z
on dirait un petit nuage tout moelleux !
H
Elle a l'air vraiment très douce!! Et quelle belle couleur pastel!!
Publicité