Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Décourager!

Ca fait plusieurs fois que je recommence,  et la j ai  pris un break jusqu'a ce que ma laine arrive la semaine prochaine.  Je me suis commander un vert cactus.je les trouver jolie celui en vert.  Mais j'aimerais savoir quelle grosseur d aiguille choisir avec de la toute petite laine ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que çà dépend vraiment de l'effet que tu recherches. Ma laine est très fine alors je prends du 3,5 car au dessus çà fait très lâche (du moins je trouve). Le châle risque alors d'être plus petit mais je pense qu'à ce moment on peut rajouter une répétition de la grille 3
Publicité