Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Passage à la grille n°2

Voilà, je vais terminer la grille n°1 dans la matinée, il me reste 20 rangs encore, et serait-il possible que Sopatch nous fasse la même chose avec la grille 2 qu'avec la grille 1 en trois couleurs? S'iou plaît ? S'iou plaît ? C'est tellement clair avec cette grille colorée de bleu, vert et jaune.

Quant au nombre de feuilles de la grille 1 :

sachant que suivant les explications de Dodile, il faut répéter 4 fois les rangs 11 à 31 : 20 rangs X 4 fois = 80 rangs

en prenant les explications de Sopatch avec la grille colorée encadrée il y a 10 rangs : 10 rangs X 8 fois = 80 rangs.

On attaque donc la grille 2 au rang n° 111.

Comme j'ai encore 20 rangs à faire et que j'ai déjà 9 feuilles verticales, je pense qu'il doit y  avoir 10 feuilles ou 11.

Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris, et au vu des messages précédent, je crois que certaines se sont trompées dans le nombre de répétitions, ai-je raison ou tort?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci merci avec toutes ces explications je vais me lancer dans les premiers rangs !!<br /> arrrf à moi les zaiguilleeeeeeeeees !!!<br /> et ma laine mohair tout'douce !<br /> ;-)
Z
heureusement que tu as refait le calcul !!! j'allais commencer la grille 2 au rang 71... et dire que j'aurai pu m'avancer beaucoup plus pendant mes vacances... quelle courge je fais parfois...
L
Oups, pardon, je ne pensais pas à mal lorsque je demandais une grille tricolore. Je vais donc de ce pas me débrouiller seule, merci et encore pardon.
D
Je ne suis pas d'accord pour une nouvelle grille avec 3 couleurs car cela ne vous fera pas progresser ! ce qui vous aiderait, c'est que vous fassiez vous même cette grille à couleur !<br /> Pour la grille 2, il suffit de continuer comme indiqué sans se poser de questions, ça va tout seul !
S
C'est demander si gentillement....<br /> Demain, je vous fait ça !
Publicité