Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Ca avance gentiment

Coucou les Tricopines !
Avec ce beau dimanche ensoleillé, j'ai profité de tricoter au soleil dans ma chaise longue et ai pu faire de l'avance. J'en suis à la 3ème répétition de la grille 2 (couleur cendre). C'est maintenant difficile de prendre une photo, car l'ouvrage devient large, mais c'est magnifique. Je me réjouis de porter ce châle. Parallèlement, j'en fais un 2ème (couleur bleue) et là j'en suis encore à la grille 1.

North_Ro_1

Bonne semaine à toutes.

      North_Ro_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien! deux en même temps!! quel travail!! moi, j'aime beaucoup le bleu!!<br /> bonne continuation!
R
C'est vraiment beau, moi, je préfère celui couleur cendre. Quelle sorte de laine c'est???J'aime bien ca texture.
K
bravo!!<br /> tu avances bien<br /> 2 en même temps ce n'est pas rien
C
J'aime bien les deux couleurs. Deux en même temps c'est génial
K
c'est très joli
Publicité