Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Mon avancée

Hier soir, j'ai terminé la deuxième répétition de la grille 2. Je ne sais pas vous mais les rangs juste avant les mailles intercalaires me semblent très longs à tricoter mais c'est toujours avec autant de plaisir.
Je mets une petite photo mais elle est pas bien prise, sorry :

DSCN1067  tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis à la premiere repetition de la grille 2, moi aussi que les rangs me paraissent longs surtout quand je trouve un décalage au milieu du rang et qu'il faut defaire jusqu'à l'erreur...
S
Et oui, les chales qui commencent sur quelques mailles... finissent toujours par en avoir beaucoup. les rangs sont de plus en plus long à tricoter.
C
Pareil que pour toi - les rangs s'allongent, mais aussi contente de poursuivre. Il sera très beau en tout cas.
Publicité