Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Enfin parmi vous

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins. Si vous voulez découvrir mon blog Fibr'Art c'est avec grand plaisir que je vous accueille.
J'ai commencer mon châle mercredi dernier et je suis super contente du résultat. C'est vraiment un bonheur à réaliser.

echantillon08


Voici les débuts






Le châle que je tricote en ce moment est pour ma cousine Françoise que j'aime beaucoup.
Elle m'a soutenu pendant ces jours difficiles que je viens de vivre. J'ai reçu une merveilleuse séance de Reïki.
Alors je tricote, tricote pour lui envoyer le plus rapidement possible.

chale_rose_blanc Et voici donc mon avancé.

Comme vous pouvez le constater il est presque fini. J'ai attaquer la dernière bordure hier soir.

A tout bientôt pour la suite.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité