Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

voici mes oeuvres !!!

J'ai fait deux châles, mais ayant des problèmes pour la grille n°2, je n'ai pas "copier-coller" le modèle, et puis au vu des ennuis de santé de mon fils (hospitalisation et demande à faire à la cotorep pour son handicap, à 15 ans c'est dur !!) la mort de mon chat, bref, je n'ai pas eu le courage d'approfondir la grille n°2, c'est dommage car c'est un très beau châle. J'avoue j'ai lâché prise après ces deux tests.

DCFC0013  DCFC0015   on voit bien que les feuilles plus larges n'y sont pas !!..

DCFC0016  celui-ci n'a même pas la grille n°3 celle de la bordure, j'ai honte..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi je les trouve très beau quand même tes châles !!!
N
Bah, ils sont tous les deux très beaux quand même!! Ils me font penser au Kiri!! Juste un seul motif de feuille! Bah, bloque-les, fais leur de jolies pointes et ils seront superbes!!<br /> <br /> Repose toi bien aussi! Rejoins nous dans quelques temps... J tenvoie pleins d'ondes positives!^^
F
Je suis d'accord avec kerlaine. Et ce qui compte c'est qu'ils te tiennent chaud.
K
c'est déjà bien et je suis sûre que tu auras envie d'en refaire un quand tu auras moins de pbs
Publicité