Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

Présentation /Introduction

Bienvenue sur le blog officiel du nouveau knitalong autour du fabuleux châle de Dodile.

8228829_p

(photo issue du blog de Dodile)

Un grand merci à Dodile pour avoir rendu accessible à tous ce modèle!

C'est un châle qui est accessible aux débutantes qui aimeraient se lancer dans la dentelle (j'espère car je fais partie de celles-ci)
Vous pourrez  poser ici toutes les questions que vous voulez.

Les instructions du châle se trouve sur le blog de Dodile, dans la rubrique "Dentelles Dodile" de la colonne de gauche ou ici directement.

Le début du KAL est fixé à septembre, mais si vous avez déjà commencé, pas de problème.
Faites nous part de la nature de la laine utilisée et de vos avancements.

A vos aiguilles!

English version

Welcome to the magnific Dodile's North Roe shawl knitalong!
This shawl is adapted for any beginner who wants to begin his first lace pattern! (I hope because I am one).
You can ask all questions you would like.

The pattern can be download to the Dodile's blog, in the category "Dentelles Dodile", by clicking on the shawl photography or here.

The knitalong will begin on september, but you can begin it before and show us the yarn you chose and the beginning of your knitting.

Dodile chose the Kid Opale yarn (250 m, 25 g) by Fonty (French company), but you can choose any kid mohair yarn (like Kidsilk Haze yarn by Rowan). She used 3 balls but I advise you to add one or two balls because she knits very "economically".

Let's take our needles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard pour me lancer dans l'aventure
F
moi aussi ce sera la premiere fois j'espere etre a la hauteur merci de m"avoir permis de me joindre a vous
H
Ca y est! Je suis inscrite! J'ai hâte de commencer! Je mettrais des photos de mes pelotes dès que j'aurais emprunté un appareil photo!<br /> J'ai hâte d'être en septembre!!
L
Je me joins à vous pour commencer mon premier châle dentelle. Je compte sur vous pour m'aider, hein, je suis un peu intimidée et impressionnée par tant de beauté...
C
moi j'veux bien faire partie de l'aventure
Publicité