Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Laine choisie / yarn used

Je viens de faire une découverte : un site de vente de laine mohair très sympa : bergers cathares. Ils vendent des laine mohair-soie à des prix raisonnables : 6 euros pour 125 mpour celle que j'ai choisie : la DIVA.

J'aime beaucoup le principe de s'adresser directement au fournisseur!

Voici un aperçu :

chineturquoise


Et vous?

English version :


I found a magnific yarn for my shawl on this website : bergers cathares.
A fantastic silk-mohair yarn is sold for 6 euros the 125 meters for the DIVA yarn. It is terrific!

I love buy yarn directly to the sheepkeepers!!

I chose the yarn on the photo.

what about you?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super couleur! J'ai hâte de voir le résultat tricoté!!!
Publicité