Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Laine pour mon châle

Je pense que je vais le faire avec la Madame Wombat. J'hésite entre Gang gang cockatoo mdw_ganggang ou snowy river. mdw_snowyriver J'adore le gang gang, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop coloré. Vous en pensez quoi? De toute façon, maintenant je dois attendre septembre pour commander...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame Wombat, mon rêve. J'attends un peu avant d'en commander. Ma CB a trop chauffée pour de la laine ces derniers temps.Pour ma part Gang gang me semble un très bon choix.
L
Merci :-)<br /> <br /> On peut l'acheter sur Tricotin, mais pour le moment la productrice (australienne) doit être en congés, on doit attendre début septembre pour l'acheter.
H
La Gang gang cockatoo est sublime! Elle doit être super une fois tricotée! l'autre est plus classique mais tout aussi jolie!!
N
J'adore les couleurs, alors j'opterai plutôt pour la gang gang!!<br /> <br /> Mais si tu veux quelque chose de plus classique, choisis la première!<br /> <br /> Je ne connais pas ces laines, alors je vais faire un tour sur google... c'est chouette de prendre son temps pour sa passion.. je deviens trop accro!^^
Publicité