Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Catégories du blog

Coucou à toutes, J'ai commencé à ordonner les messages dans les différentes catégories du blog.. mais je n'ai pas terminé. Auriez-vous la gentillesse de mettre les messages que vous avez écrit dans les rubriques adéquates. Il suffit juste de cliquer sur "éditer" le message et d'ajouter la rubrique à l'aide l'onglet à droite juste à coté du titre du message. Je vous en remercie d'avance!! Et à bientôt pour vous montrer mon début de châle (en cachette);) PS/ je suis très heureuse de voir tant d'enthousiasme pour ce KAL. moi qui avais peur que cela ne fonctionne pas.)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh... je n'ai pas du recevoir ton mail, je ne me souviens pas de ton pseudo. Je te l'envoie à partir de ton mail. Tu sais, dans l'organisation du KAL? il n'y a pas de normalité, c'est du bénévolat et j'inscris toutes les personnes qui veulent y participer avec plaisir!! A bientôt
M
Bonjour, je viens de me rendre compte que vous avez commencé le North Roe. J'avais demandé à faire partie de votre groupe, mais je n'ai rien reçu. Est-ce normal? De toute façon, je peux le commencer, j'ai le patron et la laine. Mais j'aimerais quand même faire partie de votre groupe.
S
Merci Ninou<br /> Bon, c'est pas le tout... faut aussi que je me commence le mien, surtout que c'est une commande pour une copine. <br /> Voila ce qui arrive, quand on se ballade avec des chales sur le dos, les copines essayent de vous les piquer !
Publicité