Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Petite question!

Je me suis acheté une aiguille circulaire pour faire mon chale et j'aimerais savoir s'il y a quelque chose a faire pour que le fil de plastique arrete de se tordre. Parce que quand tu tricotes et qu'il se tourne dans tes mains ca va mal. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre, j'apprécierai beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh... tu ne peux pas le remettre en place??<br /> Moi, je me mets dans une position qui évite de le tordre...sinon, je crois que je fais avec....;)
S
Il me semble qu'il fallait le passer sous l'eau chaude (pas bouillante non plus faudrais pas le faire fondre !)<br /> Mais je ne l'ai jamais fait, je m'accommode des torticoties en général.
Publicité