Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

une question sur la grille 2

j'ai un doute sur les repetitions de la grille 2 ,fauy il repeter les 10 rangs 4 fois ou uniquement le morceau de grille coloré.

je pensais que c'etait les 10 rangs mais quand je regarde la photo, il me semble qu'il n'y a que 4 feuilles du motif 2. J'attends votre réponse pour continuer,merci pour votre aide

radD9344j'espere que la tricoteuse de cette merveille m'excusera cet emprunt,mais ça me parait plus clair avec une photo

quand je parle de 4 feuilles, ce sont les feuilles verticales autour de la maille centrale.sur la photo du modele il n'y en a que 4 et si je fais 4 repetitions j'en aurai 8. du coup , j'ai peur que le chale soit trop grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour les répétitions orangés tu les faits jusqu'a ta mailles centrale , tu fais ton jeté, tu tricotes ta mailles centrales et tu repars de gauche a droite, la meme chose que l'autre coté.
R
moi, j'ai fait la répétition du motif de feuille 4 fois donc ca me donne 5 feuilles de plus sur les cotés en diagonales.1 motif de base + répéter 4 fois le motif = 5 motifs de feuilles sur les bords.
N
Si tu considères uniquement le motif de répétition, il faut que tu fasses les "10 rangs" 8 fois ou les rangs 11 à 30 4 fois... en gros tu dois te retrouver vace 8 motifs de chaque coté!!
Publicité