Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Alors ???

Alors les filles, rien à signaler au sujet de vos avancées ? Je viens tous les jours regarder s'il y a des nouveautés et pas grand chose... Moi j'ai une excuse, je suis au chômage technique car j'attends ma pelote manquante, mais vous ??

J'attends aussi une aiguille circulaire en bois de rose que j'ai commandée et j'espère qu'ainsi j'aurai moins de problème à la jonction entre l'aiguille et le fil, car avec l'aiguille que j'ai en ce moment, cela croche.

Meilleures pensées positives à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je suis arrêtée pour des raisons de santé (mes enfants), j'espère redémarrer très bientôt.
Z
j'avance ! j'attaque la grille 2 ! je vous mettrai une photo ce week end !
R
j'ai fini, hier soir. pour l'instant il est dans l'eau.<br /> je vous fait une photo dés que possible
N
Moi j'en suis au rang 35 mais avec mes déboires du Kiri, je ne suis pas sortie de l'auberge!<br /> <br /> J'avoue que j'ai pris du retard et j'ai du recommencé trois fois pour comprendre comment faire les mailles intercalaires!<br /> <br /> Mais j'arrive j'arrive, je vais essayer de booster ce châle ce week-end!!
C
Le mien avance doucement entre deux étapes de Fidji une autre création de Dodile.Il me reste deux répétitions de la grille 2 à faire.
Publicité