Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

yen a marre

J'en ai marre, je ne suis pas sure de pouvoir faire le chale car mon cousin est décédé et cela occasionne plein de problèmes de famille, je n'ai plus le temps de chercher la laine et encore moins de tricoter. Si il y a une date limite, j'abandonne sinon je reviens dès que je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends tout à fait que tu n'aies pas la tête à tricoter. Courage dans cette épreuve.<br /> Et puis tu as tout le temps pour tricoter North roë, il me semble qu'il n'y a pas de date de fin.
N
Ne t'inquiètes pas, chacun tricote le North Roe à son rythme et au moment où il peut!<br /> Alors, au plaisir de te revoir prochainement sur le blog!!
Publicité