Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

gros souci

Je viens de m'apercevoir en regardant le chale de rakoon que je n'ai pas la bordure sur les cotés de mon chale(j'en suis a 2 répétitions)

J'ai bien suivi le diagramme .J'ai les feuilles de chaque coté de la maille centrale mais pas cette largeur de bordure que je vois sur les chales terminés.

Est ce qu'il faut attendre la fin du tricot???????(pourtant j'ai l'habitude de faire des diagrammes)

Au secours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est tout à fait normal, la bordure se tricote en dernier. c'est la Grille 3.<br /> <br /> Ce que tu tricotes actuellement se retrouveras bloti dans ton cou une fois le chale terminé.
R
c'est la grille n*3
N
Oui, tu fais la bordure à la fin... la grille 3 je crois??
Publicité