Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Une petite question sur la grille 2

Hello à toutes, Bon demain, je vous montre ma petite avancée (mais petit deviendra grand) de mon châle (au rang 50...). Je connais maintenant le motif par coeur de la grille 1 et j'ai bien sur jeté un coup d'oeil sur la grille 2. Alors, d'après le blog, à la fin de la grille 1, on a 11 motifs de chaque coté... donc j'imagine que le premier rang de la grille 1 c'est en fait 11 fois le motif du milieu et toujours 4 mailles intercalaires. Je ne sais pas si je suis claire mais je pense qu'entre tricoteuses on se comprend!!^^ A demain pour la photo, promis!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité