Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

une petite photo !

ça faisait longtemps que je n'avais rien posté ! donc hop voici le mien j'en suis à la première répétition de la grille 2... juste au moment ou je maitrisais la grille 1... du coup j'en ai commencé un deuxième !!! hihihi oui oui je sais je ne suis pas raisonnable mais comme ça je vais avoir les 2 grilles bien en tête ! bises et bon tricot à toutes! JMV_0172 JMV_0170
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh le beau rouge !<br /> bonne continuation, c'est très joli tout ça.
Z
siou'plait je serais sage et obéissante promis !!!!!<br /> merci ;-)
N
Deux jolies couleurs!! Ils seront très beaux tes châles!!
C
Les deux sont très beaux!
F
Magnifiques couleurs, c'est chouette d'en tricoter deux à la fois. Bon courage pour la suite.
Publicité