Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

J'ai fini !

Enfin terminé et je suis très fière de vous montrer mon premier North Roe couleur cendre en KSH. Pour rappel, un deuxième est encore en route en mohair bleu océan.
J'ai arrêté avant d'avoir fait tous les rangs de la grille 3, c'est pour cela que les pointes ne sont pas trop apparentes.

north_roe2

A bientôt pour vous montrer le deuxième, mais pour l'instant, je dois dire que je le laisse un peu de côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe ! d'une finesse, et j'aime aussi beaucoup la couleur ! bravo ! moi aussi j'en ai 2 sur le feu et c'est pas toujours facile de se motiver !
N
Il est trOOOO beau!! Félicitations!!
F
Il est super, j'aime beaucoup la couleur.
C
Une très belle réussite
K
BRAVO
Publicité