Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Il est fini...

Voila j'ai fini, c'est vrai comparé aux autres il est petit mais je trouve que c'est peut être mieux. C'est plus facile à porter autour du cou par dessu mon manteau. D'ailleurs il est déja sorti aujourd'hui...  et puis de toute facon je n'avais pas plus de laine.

S6300058

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo !!! il est très réussi ! et fait avec la laine que tu as filé il n'en est que plus précieux je trouve !!!!!
P
En fait j'ai utilisé un écheveau que j'ai filé moi même.D'ailleurs c'est le premier que j'ai filé avec mon super rouet fait maison... Alors j'étais limitée coté quantité...
C
Il est superbe ! quelle laine as-tu choisi?
Publicité