Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Dodile's North Roe shawl Knitalong
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

je peste

mon 2ème north roe est retourné à l'état de pelote depuis hier soir... 2 erreurs (même si zhom trouvais qu'on ne voyait rien) c'est quand même 2 de trop dans les 60 premiers rangs... il risque de ne pas être fini pour Noel... quand à mon premier j'attaque la dernière répétition de la grille 2 !! je tiens le bon bout !!!! je vous mettrai une photo bientôt ! bises
Publicité
Publicité
Commentaires
N
courage!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
C
Courage !
Publicité